Nos nouveaux projets prennent vie

Opac Savoie

Opac Savoie

Les travaux sont lancés pour la réhabilitation thermique de 50 logements, comprenant la réfection de la CTA double flux et de la distribution d’eau froide sanitaire, des chutes eaux usées et eaux vannes. Comme tout chantier de montagne, le planning des opérations est contraint par les dates d’ouverture de la station. Agilité obligatoire pour Pienergies !
Tignénergies

Tignénergies

Derrière la belle installation, des chiffres impressionnants. 10 ans d’études administratives, 18 mois de construction, dans le respect de la faune et de la flore. 100 % des besoins électriques des remontées mécaniques peuvent être fournis, à hauteur de 4,5 MW. Livraison effectuée en mars 2020.
Queige

Queige

Contexte sanitaire oblige, les équipes ont redoublé d’effort, les installations de centrales hydroélectriques ont pu se poursuivre. La difficulté pour ce chantier : 3 prises d’eau différentes. Mais les défis, on aime ça. Le chantier a été long, 2 ans, avec des intempéries qui n’ont pas facilité la tâche. Août 2020, la livraison de cette centrale de 4,5 MW a pu être effectuée.

Inscription newsletter

Suivez toute l'actualité de Pienergies.

Inscription effectuée avec succès !

Newsletter subscription

All the news of Pienergies.

You have successfully subscribe !